top of page
iStock-1088140102.jpg

1er étage du Groupama Stadium : Pôle transition énergétique

Qui sommes nous ? 

le Groupe EDF recrute 10 000 CDI par an en 2024, et cette dynamique perdurera sur les prochaines années. Cette dynamique de recrutement nous conduit également à accueillir des alternants et des stagiaires pour sécuriser nos embauches futures. Pourquoi ? pour répondre aux besoins de la transition énergétique. Ainsi, le groupe devra recruter :
- pour maintenir l’exploitation du parc nucléaire existant, engager de nouveaux projets (nouvelle génération de centrale nucléaire – EPR2 engagé en Normandie, dans les Hauts de France et un projet dans l’Ain qui sera confirmé après le débat public organisé début 2025)
- pour adapter les réseaux de transport et de distribution d’électricité
- pour développer les systèmes énergétiques (accompagnement des clients à la maîtrise de l’énergie, développement des usages électriques en lieu et place des énergies fossiles – chaudière élec Vs chaudière fuel / Voiture élec.. , installations bornes électriques…), et les énergies renouvelables (hydraulique, éolien, solaire, réseau chaleur)

Plus particulièrement en Auvergne Rhône Alpes où sont présents plus de 26 000 collaborateurs du groupe, ce sont plus de 2600 embauches qui sont prévues par an, du Bac Pro au Bac+5 et salariés expérimentés, et près de 1500 alternants accueillis et plus de 300 stagiaires.

En vidéo

Nos offres à pourvoir

PLUS D'INFOS SUR L'ENTREPRISE
bottom of page